samedi 25 octobre 2014

Dessins, semaine du 13 au 17 octobre

Voilà deux dessins réalisés durant la semaine du 13 au 17 octobre, griffonnés sur un bout de papier (je vous présente mes excuses d'ailleurs pour les petits carreaux, mais j'avais que ça, et pour la qualité photo, c'est prit avec mon téléphone, mon appareil photo n'était pas sur les lieux au moment de l'inspiration qu'il m'a fallut pour les prendre en photo...)





Dos tatoué des ailes d'un ange (on va finir par me croire obsédé par les anges, mais en fait, j'adore dessiner les ailes, même si c'est galère), sorti de mon imagination

Une petite fleur (et un œil en haut à droite..., mais la photo, c'était pour la fleur)
Je précise que je dessine très rarement sur modèle, je préfère utiliser mon imagination... pour éviter les comparaisons entre ce que je devais représenter et ce que j'ai représenté. Parce que comme ça, même si ça ressemble pas à ce que j'avais prévu, personne ne le saura :)
C'était l'info inutile du jour

Qu'en pensez-vous?
Bisous!
Ange Lune

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire