samedi 11 octobre 2014

Dessin du 2 octobre 2014

Voilà mon dernier dessin en date. Il s'agit d'un croquis/d'un petit truc fait en dix minutes. Il représente une fille en train de dormir (non, elle ne pleure pas, elle dort!). Elle n'est pas appuyé sur une table, elle est trop haute (et je sais que l'épaule est bizarre), mais plutôt contre un bar. Sauf que la chaise n'est pas une chaise de bar. Bref... C'était juste pour passer le temps et traduire mon envie du moment (dormir!!!) suite à mon Week-End d'intégration^^ (un WE génial, avec piscine, mer, party-mousse...et un gros rhume à la fin!)




Qu'en pensez-vous?
Plein de gros bisous!
Ange Lune

PS: je précise que la page sur le côté est une sorte de sommaire de mes contributions. Si vous souhaitez retrouver rapidement un texte, poème ou dessin réalisé par moi, n'hésitez pas, j'essaye de le mettre à jour régulièrement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire