vendredi 8 août 2014

Dessins! Tout pleins de dessins

Comme quoi, quelques jours sans internet (et sans ordinateur) sont bon pour ma productivité (sauf quand je me rend compte que j'ai 4 feuilles doubles et deux feuilles de cahiers très grands formats à recopier sur ordi, à peu près illisible car écrites au crayon à papier) mais j'ai fait plusieurs dessins dans le style "manga" donc je vous montre:



Déjà tout ce que j'ai à recopier:



Et l'ensemble de mes dessins



Après, voici le détail (avec des dégradés de finitude) :

Juste les traits passés au stylo noir...

Et colorié...

Le dessin fini. Pour moi, c'est un garçon, mais il a les traits assez féminins, je dois avouer

Encore un dessin fini. Je trouve sa coiffure pas trop réussi, mais je l'aime bien. Et elle est rousse, j'ai l'impression que la couleur n'est pas trop ressortie

Le dessin avec encore le crayon à papier, tout juste repassé au stylo noir...

Première mise en couleur...

Et le dessin fini (à: remarquer l'ajout du collier...)



Qu'en pensez-vous?

Ange Lune

3 commentaires:

  1. La Chameauteure22 août 2014 à 11:37

    J'aime bien, mais on dirait qu'ils ont toujours la bouche pincée... ^_ ^ Mais sinon ils sont vraiment joulis !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop bien fait alors que moi, JE DESSINE COMME UNE PATATE!

    RépondreSupprimer