mercredi 9 juillet 2014

Notre blog

Bonjour à tous et à toutes!

Ici Aile 1 ou Angelune

Voici notre blog, NOTRE blog à toutes les deux, avec nos textes, nos délires, nos créations...

Donc, vous trouverez ici des textes inédits, des poèmes, des débuts de nouvelles, des projets faramineux, mais aussi des dessins, des petites créations diverses... 
Vous pourrez peut-être trouver aussi des listes de lectures ou de musiques. 

Pour l'organisation, personnellement, je ne prévois pas une publication régulière, n'étant pas du tout régulière dans l'écriture. 

Mais je laisse la parole à ma chère sœur...


Ici Aile 2 ou Ange plume


Oui oui, tout est déjà dit. Un petit bout de toile dédié à nos délires, pour évacuer notre trop plein d'imagination, en bonnes Jbnautes que nous sommes. Car après tout, nous sommes sacrément folles tout en restant furieusement saines d'esprit :)

Pour la publication, je crois aussi qu'elle sera anarchique. Pourquoi nous demander d'être régulières quand on peut laisser libre cours à nos envies, notre flemme aussi ;)

Voili voilou ! Et surtout, régalez-vous ! ;)

4 commentaires:

  1. Ouiiiiii, enfin, vous vous décidez à mettre ce blog au goût du jour ! :) Je viendrais y faire un p'tit tour régulièrement, comptez sur moi ! :)
    La Chameauteure

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma petite Chameauteure ;) On (enfin, "je" tout du moins) va essayer de lui donner vie progressivement.
    N'hésite pas à tout lire et commenter et bonne chance pour ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée ! Je passerai de temps en temps, mais je ne garantie pas de poster des commentaires sur chaque article. :) En tout cas, c'est bien parti pour votre blog.

    RépondreSupprimer
  4. bravo ange 2 pour ton jolie discours!!! Félicitation pour ton blog la flemmarde !

    RépondreSupprimer