dimanche 27 juillet 2014

Hello, c'est moi !




C'est à mon tour de me présenter.
Je m'appelle Clémence pour certains, Aile 2 pour d'autres, et parfois Ange Plume. Ce sont mes multiples facettes.
Je suis lycéenne, mauvaise en sport et au caractère étrange.
Mais aussi folle (et fière de l'être), rêveuse, écrivaine à mes heures perdues, inspirée pour des projets sans queue ni tête, reine aérienne, participante au CLV, au château aux cent milles pièces, et de manière générale, à tout ce qui est proposé sur Je Bouquine, délireuse, cannibale et JBlogueuse...

J'aime beaucoup de choses, comme lire (du fantasy, science-fiction, policier, ...), écrire (de tout), dessiner, manger (pas le boudin, la soupe de poisson et le pâté de couenne), écouter de la musique (presque tous les styles), parler et chanter toute seule, ne rien faire sur mon ordi, passer du temps à regarder les nuages, nager, ...
Je vais rentrer en Terminale S et j'ai une grande soeur et un petit frère.

Vous pourrez lire sur ce blog venant de moi :
- divers petits textes sans queue ni tête
- certaines participations au CLV 
- mes pièces du château aux 100 000 pièces
- des textes plus conséquents, mais plus rarement (il faudrait que je les finisse) et sur le même principe que ma soeur, seulement terminés.

Le vert clair sera ma couleur.

Voili voilou

Bonne lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire