samedi 15 novembre 2014

Aquarelle

Coucou tout le monde! me voici avec quelques photos d'aquarelles! 
Car, oui, je me suis mise à l'aquarelle. Et pourquoi donc? Parce qu'à noël dernier, j'avais reçu de l'aquarelle, mais je n'avais pas eu l'occasion d'en faire... C'est chose faite!



voici le matériel dont je dispose:


Palette de peinture et pinceaux...

Tout d'abord, dessiner au crayon à papier le motif... souiller de la mine de graphite la surface blanche... puis, suivant le modèle proposé dans un livre, des plumes prennent forme. 
Et puis, j'ouvre la peinture et je commence à peindre...

je superpose plusieurs couches et petit à petit, les plumes se colorent...

Et voilà le résultat:

Après la première couche de peinture...
Après plusieurs couche, encore humide...

A la fin...
Qu'en pensez-vous? Et vous, faites-vous de l'aquarelle? de la peinture? 

5 commentaires:

  1. Bonsoir je trouve tes aquarelles très belles, de la part de libellule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Je débute juste, mais ce n'est qu'un début... Bisous!

      Supprimer
  2. Dis donc ! Quelle maitrise ! Pour un début, c'est très très bon ! Je suis une adepte de l'aquarelle, et j'avoue être complétement souflée devant ta maitrise. C'est vraiment réussi. Félicitation.

    La Nébuleuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'avais un modèle et des instructions, il faut dire :) Je ne serais jamais arrivée à ça toute seule! Merci

      Supprimer
  3. Mais c'est super joli tout ça ! :O

    RépondreSupprimer